Maître Sylvia GOUDENEGE a une formation à la fois de pénaliste et de civiliste.
Titulaire d'un DU en Réparation du Dommage Corporel et d'un DU de prise en charge des victimes de violences, Maître GOUDENEGE vous accompagne et vous assiste dans toutes les procédures amiables ou contentieuses concernant:
- les accidents de la circulation,
-les accidents médicaux,
- les agressions,
- les accidents du travail...
Assistante de justice auprès de la Présidente du Tribunal de Grande Instance d’AGEN pendant deux ans, puis juriste dans une association d’accès au droit, Maître GOUDENEGE a ensuite intégré l’école des avocats de Bordeaux. Elle a prêté serment en janvier 2015 devant la Cour d’Appel d’AGEN.
Travaillant essentiellement dans le domaine de la réparation des dommages corporels, du pénal, du civil et des affaires familiales, Maître GOUDENEGE se forme également aux nouveaux modes de règlements amiables des litiges.
En effet, Maître GOUDENEGE est également formée à la profession de MEDIATEUR. (adhérente de l'ANM (l'Association Nationale des Médiateurs)).
Après avoir repris le Cabinet de Me Didier RUMMENS, Me GOUDENEGE est aujourd'hui gérante du Cabinet Martial-RLGC.
Me GOUDENEGE a également été Présidente de l'Union des jeunes Avocats du Bareau d'Agen (UJA)
Après une formation à l'université de TOULOUSE et l'obtention du DU de réparation du dommage corporel, Me GOUDENEGE a obtenu le DU de prise en charge des victimes de violences dans le cadre d'une formation réalisée à l'Université de Médecine de Bordeaux;
ARTICLES DE PRESSE